le 30 septembre 2017

Fête du livre de Gruyères

4ème Salon du livre romand

samedi 03 mars 2018 à 09h00, Bibliothèque cantonale universiataire de Fribourg

Les 3 et 4 mars 2018, la SFE aura à nouveau son stand au Salon du livre romand qui aura lieu, cette année, à la Bibliothèque cantonale et universitaire (BCU) de Fribourg.

Noël et les enfants

dimanche 10 décembre 2017 à 17h00, Centre Le Phénix, rue des Alpes 7, à Fribourg

En cette période proche de Noël, Katja Hasler, écrivain et enseignante, nous fera découvrir ses textes rédigés spécialement pour les enfants. Sa fille agrémentera les intermèdes avec sa flûte traversière. Enfants, familles, grands-parents et autres adultes sont les bienvenus!

Train de Vie

samedi 30 septembre 2017 à 12h00, Par le canton de Neuchâtel et de Vaud, avec les transports publics

Le 30 septembre, la SFE est invitée à participer au «Train de Vie», projet de la «Maison éclose», en collaboration avec les Chemins du fer du Jura (CJ) les Transports publics neuchâtelois (TransN), l’Association des écrivains neuchâtelois et jurassiens (AENJ) et l’Association des écrivains vaudois (AVE).

Fête du livre de Gruyères

samedi 30 septembre 2017 à 09h00, Gruyères

La Fête du livre de Gruyères a lieu de 9h00 à 17h00, le samedi 30 septembre et le dimanche 1er octobre. Comme d'habitude, la SFE y tiendra son stand où se succéderont les écrivains intéressés. Vente de livres et dédicaces. Nous vous attendons nombreux.

Romance, Aventure et Rock'n'roll avec la romancière Katja Lasan

vendredi 23 juin 2017 à 20h00, Centre Le Phénix, rue des Alpes 7, 1700 Fribourg

La jeune romancière Katja Lasan nous fera naviguer entre Romance, Aventure et Rock'n'roll. Elle nous réjouira avec des extraits de ses romans.

page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 | évènements 1 à 5 sur 53